Bio et AOP : Pseudo, votre utilisateur français préféré !

  • 0 Posts
  • 9 Comments
Joined 2 years ago
cake
Cake day: July 7th, 2023

help-circle

  • L’écriture d’un bouquin c’est une oscillation entre des phases d’inspiration, de page blanche, de retour en arrière. Ce qui est publié ne reflète pas les idées abandonnées, les réécritures, le processus d’amélioration continue qui permet de partir d’une idée complète et d’en faire une idée réalisée.

    Je ne vois pas pourquoi toutes ces choses-là ne pourraient pas avoir lieu dans ce contexte. Il y a tout un tas de très mauvais livre écrit seul. D’autres très bons. De même des mauvais livres écrit à plusieurs et d’autres bons.


  • Les assistants, les éditeurs, les documentalistes participent tous au processus d’écriture. Si elle Mme. Läckberg chapeaute le travail pour obtenir des livres qui ont sa patte et de qualité équivalente à ce qu’elle écrit elle-même, je ne vois pas de soucis. Au contraire, la transparence dont elle fait preuve me donne envie de lire ce qu’elle écrit. C’est assez commun dans la non-fiction et les écrits scientifiques : le travail commun permet la rédaction d’un article qui ne sera signé que par quelques uns. Généralement, le responsable de la recherche ou la personne qui s’est chargé de la rédaction et ça ne choque personne.



  • pseudo@jlai.lutoFrance@jlai.luPetit plaisir
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    2 months ago

    Moi aussi c’était un peu de cuisine. J’ai fait du pain que j’ai pas trop réussi mais avant même d’avoir fini de cuire le premier, j’ai fait de la pâte pour deux de plus parce que c’était vraiment sympa.